Garantie

aLLreLi fournit une garantie simple qui est traitée de la manière la plus simple possible. Période de garantie (en mois): 18

30 jours satisfait ou remboursé

Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet pour une raison quelconque dans les 30 jours à compter de la date à laquelle l'article a été livré à l'adresse d'expédition désignée. Une fois que l'article est retourné à l'entrepôt d'aLLreLi pour inspection, le processus de remboursement peut commencer.

  • Les retours doivent inclure tous les accessoires livrés
  • Les retours doivent être faits dans l'emballage d'origine
  • Pour les demandes de renvoi non liées à la qualité, l'acheteur est en charge des frais d'expédition
  • Pour les demandes de renvoi non liées à la qualité, aLLreLi ne rembourse que le prix du produit même
  • Les retours peuvent être rejetés si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus

Les demandes de renvoi non liées à la qualité expirent 30 jours après l'ouverture d'une réclamation de garantie. Il n'est pas possible de traiter une demande de remboursement pour des problèmes non liés à la qualité pour les articles ayant expiré cette fenêtre de 30 jours. Pour les achats qui ne sont pas effectués directement dans les boutiques en ligne d'aLLreLi, veuillez contacter les revendeurs pour obtenir un remboursement. Pour les problèmes liés à la qualité, veuillez voir ci-dessous.

Réclamations de garantie pour des problèmes liés à la qualité

Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par aLLreLi ou par les sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d'achat (voir les différentes périodes de garantie).

La garantie limitée d'aLLreLi est limitée au pays d'achat. La garantie limitée est nulle pour les articles hors du pays d’achat ou de livraison.

Les réclamations de garantie liées à la qualité sur les achats effectués auprès des distributeurs et détaillants agréés d'aLLreLi, tels que Walmart et BestBuy, sont traitées par aLLreLi.

Les garanties sur tous les remplacements ont les mêmes délais que l'article défectueux d'origine, ou 3 mois après le remplacement, selon la période la plus longue. La garantie est nulle après remboursement complet du produit.

Processus :

  • L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante
  • aLLreLi doit documenter ce qui se passe lorsque l’acheteur procède au troubleshooting
  • Le numéro de série de l'article défectueux et/ou une preuve visible décrivant le défaut doi(ven)t être fourni(s)
  • Il peut être nécessaire de renvoyer l’article défectueux pour contrôle qualité

Constituent des preuves d'achat valides :

  • Le numéro de commande des achats en ligne effectués auprès d’aLLreLi ou de ses revendeurs agréés
  • La facture d’achat
  • Un reçu de vente daté d'un revendeur agréé aLLreLi qui montre une description du produit ainsi que son prix

Les frais de port doivent être couverts par l'acheteur dans les situations suivantes :

  • Retour de produits pour toute raison autre qu'un défaut avéré
  • Réclamations hors du pays d'achat d'origine
  • Retours accidentels de l'acheteur
  • Retours d’objets personnels
  • Retours de produits jugés non-défectueux après contrôle qualité aLLreLi
  • Retours de produits livrés internationalement
  • Coûts associés à des retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé)

Ne sont pas couverts par la garantie :

  • Produits sans preuve d'achat suffisante
  • Produits perdus ou volés
  • Articles ayant expiré leur période de garantie
  • Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat)
  • Produits reçus gratuitement
  • Réparations effectuées par des tiers
  • Dommages provenant de sources extérieures
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation des produits (y compris, mais sans s'y limiter, les chutes, les températures extrêmes, l'eau, l'utilisation inadéquate des appareils)
  • Achats auprès de revendeurs non autorisés


aLLreLi n'est pas responsable :

  • Des pertes de données résultant de l'utilisation de produits aLLreLi
  • Des retours d'objets personnels envoyés à aLLreLi


aLLreLi assume la responsabilité de tout dommage ou perte encouru pendant le transport. Lors du retour des articles pour des problèmes non liés à la qualité, l'acheteur assume la responsabilité de tout dommage ou perte encouru lors du transport. aLLreLi ne fournit pas de remboursement pour les articles endommagés pendant le transport pour des réclamations de garantie non liées à la qualité.