Toute vente de produits sur notre site internet est soumise aux termes et conditions listés ci-après. Lisez-les sérieusement avant d'utiliser notre site. Votre utilisation de notre site est un accord tacite de ces termes et conditions.
 

MODIFICATIONS DU SITE

aLLreLi a le droit, à tout moment, sans préavis et à son discrétion entière, de modifier, retirer ou changer les Services et/ou les pages du Site Internet.

COULEURS

Nous avons déployé tous nos efforts pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs des produits présentés sur le site Web aLLreLi.fr. Toutefois, les couleurs que vous voyez étant fonction de votre écran d'ordinateur, nous ne pouvons pas garantir que celui-ci les restituera toutes avec précision.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des Produits disponibles à la vente.

PRIX

Nous faisons de notre mieux pour que les prix soient exacts. Cependant il est possible que des erreurs subsistent. Vous serez toujours débité le prix indiqué au panier. Si le prix d’un article a réduit après que vous ayez passer une commande, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser la différence

COMMANDES ÉGARÉES

La livraison des marchandises s'effectue à l'adresse de livraison indiquée par le client, sauf s’il en est convenu autrement. Néanmoins si vous croyez que votre commande ait été perdu pendant son trajet ou dans le réseau du transporteur, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions vous trouver une solution dans les meilleures délais.

EMAILS DE CONFIRMATION

aLLreLi accusera réception de votre commande dès sa validation en vous envoyant un email vous confirmant que la commande a bien été expédiée.

Dans certains cas, notamment pour défaut de paiement, adresse erronée ou tout autre problème lié à votre compte, aLLreLi se réserve le droit de bloquer votre commande jusqu'à la résolution du problème.

PROBLÈMES DE PAIEMENT

Dès réception de votre commande, nous procédons à une pré-autorisation sur votre carte de crédit ou de débit afin de vérifier que les fonds sont suffisants pour couvrir la transaction. Votre commande ne sera pas acceptée et les produits ne seront pas expédiés tant que cette procédure de pré-autorisation n'aura pas été effectuée. Votre carte de crédit ou de débit sera débitée lorsque nous aurons confirmé la commande. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les règlements par chèque ou en espèces.

En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, vous en serez informé par email.

VÉRIFICATIONS DE PAIEMENT

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce au logiciel 128-bit SSL qui encode vos données de sorte à ce qu'on soit les seuls à pouvoir décoder ces informations pour traiter votre commande. Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats en toute sécurité.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Si vous ne souhaitez pas garder votre commande ou un article que vous avez commandé, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter. Pour recevoir le remboursement intégral du montant du produit, celui-ci ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d'origine.

  • Vous avez 30 jours à partir du jour de réception de votre commande, pour retourner vos articles.
  • Vous devez joindre au colis de retour le bon de retour qui se trouve ici, sans quoi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
  • Pour recevoir le remboursement intégral du montant du produit, celui-ci ne doit pas avoir été utilisé.
  • Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais de retour.
  • Vous êtes responsable du retour de votre colis jusqu'à son arrivée dans notre local. Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement.
  • Les emballages d'origine ne sont pas demandés, cependant, les articles doivent être suffisamment bien emballés, de façon à ce qu'ils ne s'abîment pas lors du transport.
  • Nous ne remboursons que les articles retournés dans leur état d’origine.
  • Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.
  • Nous vous remboursons le montant que vous avez payé pour un produit lors de la commande (cela prend en compte les cas d'offre promotionnelle).
  • Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous contacter au lieu de nous le retourner.

 

DROIT DE RÉTRACTATION LÉGAL

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour de la réception des Produits. Pour faire valoir votre droit de rétractation suite à une commande, veuillez nous contactervia le lien suivant. L'exercice du droit de rétractation par le consommateur entraîne pour lui, l'obligation de renvoyer, à ses frais, les Produits dont la commande a été annulée dans un délai de 14 jours à compter de l'exercice du droit de rétractation dans un parfait état et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de non conformité des articles. Vous serez remboursé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, de l'intégralité des sommes qu'vous avez versées, pour autant que aLLreLi ait réceptionné le(s) Produit(s) en parfait état, dans son(leur) emballage(s) d'origine et muni de tous ses(leurs) accessoires.

COMMENT ANNULER MON CONTRAT D'ACHAT ?

Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Toutes nos commandes sont traitées de façon automatique pour assurer qu’ils soient expédiés dans le plus bref délais. Nous ne sommes pas en mesure d’annuler les commandes qui ont déjà été expédiées.

Nous vous rembourserons le montant total de votre commande dans le cas où nous avons pu l’annuler.

ANNULATION DU CONTRAT DE LA PART DE ALLRELI

aLLreLi réserve le droit de suspendre et/ou d’annuler la commande si :-

  • Il y a un rupture du stock et nous ne pouvons pas vous proposer un alternatif
  • Vous ne disposez pas des fonds suffisants pour couvrir le prix des biens commandés
  • Nous ne sommes pas capables d’effectuer la livraison de votre commande
  • La description d’un article n’est pas correcte ou il y a un problème avec l’article

CODES PROMOTIONNELS

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser le montant d’un code de réduction promotionnel sur une commande déjà passée. Veuillez nous contacter si vous avez le moindre problème avec le code de réduction promotionnel que nous vous avons envoyé. Les codes de réduction ne s’appliquant pas aux frais de livraison (le cas échéant).

Les codes de réduction promotionnels doivent être utilisé avant la date d’expiration. Un code de réduction ne peut être utilisé après la passation de la date d’expiration. Les code de réduction promotionnels expirent le jour indiqué à 23h59 (sauf notification contraire). Les codes de réduction promotionnels ne sont pas cumulables avec d’autres remises ou réductions sur une même commande.

Tous les prix promotionnels incluent la TVA correspondant au tarif du pays de réception.

aLLreLi a le droit, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion, de modifier ou changer les présentes Conditions.

ERREURS TECHNIQUES

Nous faisons de notre mieux pour que les renseignements (y compris la disponibilité), descriptions et prix soient exacts. Cependant il est possible que des erreurs subsistent. aLLreLi apporte une grande attention aux informations qui apparaissent sur le Site Internet. Pourtant, ces informations sont fournies sans condition ou garantie qu’elles sont exactes, completes et mises à jour. aLLreLi exclut toutes responsabilités liés à l’utilisation, à l’impossibilité d’utilisation, aux performances ou aux dysfonctionnements du Site Internet. aLLreLi a le droit, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion, de modifier, retirer ou changer les pages du Site Internet.

UTILISATION DU SITE

La navigation sur le site www.allreli.fr implique une connaissance et une acceptation des caractéristiques et risques associées à L’internet. La navigation sur ce site relève de la seule responsabilité des utilisateurs. aLLreLi ne saurait être tenue responsable au titre des pannes, erreurs, virus informatiques qui pourraient faire obstacle à la continuité d'accès à son site ou au titre des dysfonctionnements dans l'installation informatique des utilisateurs qui pourraient être constatés à la suite d'un accès au site. Elle ne pourra dès lors être tenue à la réparation des dommages directs ou indirects qui pourraient être liés à l'utilisation, à l'accès à son site ou au téléchargement d'éléments conservés sur le site. L’utilisateur d’Internet doit prendre toutes mesures appropriées pour protéger ses propres données et informations stockées sur ses équipements informatiques.

LIENS AVEC UN TIERS

Parfois aLLreLi pourrait établir un lien avec un tiers, d’autres sites ou sources. aLLreLi ne dispose d’aucun moyen pour controler ces sites et ces sources et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces sites et ces sources.

VOTRE COMPTE

L'utilisateur d'Internet doit prendre toutes mesures appropriées pour protéger ses propres données et informations stockées sur ses équipements informatiques. Nous vous prions de noter que tous les informations et données personnelles que vous nous fournissez sont exactes et correctes. aLLreLi se réserve le droit de refuser toute commande.

DOLÉANCES

Si vous souhaitez laisser une réclamation à aLLreLi, merci de contacter notre équipe du Service Client dès que possible. Nous sommes à votre écoute !

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Absence de responsabilité de aLLreLi quant aux délais et aux échecs que nous ne pouvons raisonnablement contrôler selon les présentes Conditions.

CLAUSE DE NON-GARANTIE

Si vous ne respecteriez pas les présentes Conditions de Vente et si aucune mesure n'est prise à votre égard, nous conserverons toujours notre droit d'utiliser nos droits et droits d'agir dans toute autre situation de non-respect de ces Conditions de votre part.

TVA

Les achats réalisés via ce site Internet sont soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux légalement en vigueur au jour de la vente. Tous les prix sont toutes taxes françaises comprises. Les prix affichés sur notre site Internet comprennent la TVA mais excluent les frais de livraison, qui s’ajouteront au moment total à verser. Le cas échéant, les prix incluent la TVA correspondant au tarif du pays de réception au sein de l’Union Européenne. Il est tout à fait possible d'enlever la TVA d'une commande au nom d'une société. Cependant, afin de le faire, il faut que le numéro de TVA intracommunautaire de la société soit fourni à l'avance. Malheureusement, nous ne sommes pas dans la mesure de rembourser la TVA payée sur une commande déjà passée. Si vous disposez d'un numéro de TVA intracommunautaire, nous serions heureux d'enlever la TVA sur la commande. Il faut nous contacter en avance pour que nous puissions faire les contrôles nécessaires auprès de VIES et ainsi vous fournir un devis officiel sans TVA.

LOI APPLICABLE ET JURISDICTION

Les présentes Conditions de Vente doivent être interprétées conformément à la loi anglaise. Les relations entre les acheteurs et aLLreLi, au titre des commandes passées sur le Site seront régies par le droit anglais.