A propos de aLLreli

aLLreli vous propose une large gamme d\’appareils (énergie, communication, hub USB, protection et audio) visant à faciliter votre mode de vie. Etant passionné par l\’innovation et la satisfaction client, l\’équipe de aLLreli vise constamment l\’amélioration de ses produits et services afin d\’offrir la meilleure expérience possible à ses clients.

Service à la Clientèle

Garantie de remboursement de 30 jours

Pendant 30 jours après la date de l\’achat, vous avez la possibilité de retourner votre produit aLLreli (non endommagé par l\’utilisateur) et recevoir le remboursement de votre achat PEU IMPORTE.

Garantie de 18 mois

Pendant 18 mois après la date de l\’achat, nous vous dédommagerons tous problèmes liés à la qualité du produit avec un REMPLACEMENT ou REMBOURSEMENT.
Remarque : assurez-vous d\’utiliser le produit selon les directives fournies.

Assistance clientèle gratuite

Vous ne savez pas comment faire fonctionner correctement votre produit aLLreli? Contacter notre service à la clientèle de renommé mondial pour recevoir un support rapide.

Restrictions

Notre service de retour et échange de produit est limité aux achats effectués directement chez aLLreli. Si vous achetez nos produits via un revendeur différent, veuillez les contacter directement.
La revente non autorisée des produits aLLreli est illégale et interdite.

Conseil d\’amis :

Lorsque vous nous contactez, soyez sûr d\’avoir votre produit aLLreli avec vous pour recevoir le dépannage du problème rencontré!

Contactez-nous

Email: support@allreli.com
Lun-Ven 9am – 5pm (PST)
Retours et remboursements

Veuillez contacter aLLreli pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d\’éventuelles politiques pouvant également s\’appliquer. Si vous avez d\’autre question, nous sommes toujours à votre disposition à tout moment.

Votre Nom (requis)

Votre Email (requis)

ID de commande

Type de Problèm

Votre Message